Bebe
- 183 -

Comment faire de bons souvenirs de nos enfants

Il est amusant de se retrouver le soir en famille et de discuter du bon vieux temps avec des photos souvenirs à l’appui. Vous pouvez désormais créer vos propres souvenirs, en famille où entre amis. Avec la cabine photobooth baby shower, prenez vous-mêmes des photos amusantes et originales.

Une solution simple pour détendre l’atmosphère avec ses enfants

Prendre une photo de vous dans un déguisement drôle, ou une photo de vos enfants en train de jouer les super héros participe à la bonne humeur au sein de la famille. Vous pouvez vous faire une collection de photos amusantes avec la cabine photobooth baby shower. Cette collection, mise dans un album, pourra aider à la détente de l’atmosphère familiale. Surtout lors de moments où il n’est pas possible de sortir hors de la maison (lors de soirées en hiver par exemple). Vous pouvez réaliser des photos originales que vos enfants pourront revisiter une fois devenues adultes.

Utiliser l’activité photobooth pour un souvenir lors de cérémonies familiales

Les cérémonies auront plus d’originalité avec l’utilisation de l’activité photobooth. Votre famille devant accueillir des invités, il vous suffit de prendre des photos de groupe, ou individuelles, décorés d’accessoires qui vous permettront d’avoir de bons souvenirs. Lors des fêtes d’anniversaire de vos enfants, vous pouvez les prendre en photobooth, pour que leur fête soit inoubliable. Vous pouvez réaliser vous-même les accessoires pour votre photobooth, ou vous les procurer en ligne. Il vous suffit d’un peu d’imagination pour réaliser les accessoires qui vont agrémenter votre fête.

Il est possible de réaliser le décor avec quelques instruments (appareil photo, ciseaux, etc.) Vous bricolez ensuite les accessoires comme une couronne, ou des lunettes avec du papier cartonné. Ces petits objets pourront être décorés avec des couleurs gaies. Réservez un coin de la maison où vous aménagerez le studio photo, dont le fond sera décoré avec par exemple un tissu aux motifs gais. Les invités pourront se déguiser avec les accessoires et prendre des photos inoubliables.

Blog bébé

  1. 10 Juin 2018Révélez votre beauté durant votre grossesse68
  2. 6 Mai 2018Pourquoi se faire prendre en photo en pleine grossesse ?127
  3. 3 Mai 2018Vous cherchez un cadeau de naissance original ?112